Chères Consœurs, chers Confrères,

 

 

 

 

La nouvelle équipe de L’ONFOC 64  vous souhaite pour 2017 une année fructueuse et épanouissante au milieu du tumulte qui secoue actuellement notre profession.

Après de longues et loyales années de service, l’ancien bureau ayant souhaité passer la main, c’est désormais une équipe totalement renouvelée qui reprend le flambeau.

Cette équipe est fermement attachée à cet organisme, convaincue de la chance qu’offre les ONFOCs de pouvoir dispenser une formation de qualité au plus près de notre lieu d’exercice. Car si certains font le choix de formations couteuses  souvent éloignées, nous voulons rester les garants de cette opportunité incroyable et primordiale de trouver, localement, un choix de formations non moins enrichissantes. Plus que jamais, dans le contexte conventionnel actuel, et pour faire face à des mutuelles  qui veulent nous contraindre, la solution réside dans le maintien d’un haut niveau d’exigence professionnelle et de technicité, que seule la formation continue permettra à chacun de maintenir.

Nous avons donc essayé de mettre en place pour 2017 un programme varié, restant au plus près de l’omni-pratique qui concerne tout de même la grande majorité d’entre nous , mêlant formation validante obligatoire et technologies d’avenir, dans un monde professionnel en permanente évolution.

Dans ce contexte, l’ONFOC se dote désormais d’un site internet performant, qui permettra à chacun d’y trouver l’intégralité des sujets abordés, futurs ou passés, et qui offrira la possibilité, à travers un espace personnel, d’y consulter et télécharger tous les documents officiels, mais également d’y payer ses formations en ligne ou s’inscrire à la newsletter de l’ONFOC 64 pour se tenir informé de l’actualité. Ce site ne vivra que si vous le consultez et l’utilisez…

Vous recevrez désormais les informations concernant les formations par mail, c’est pourquoi, nous demandons d’y prêter une attention particulière et demandons à chacun de veillez à mettre à jour vos coordonnées lors de vos envois. Nous vous garantissons en retour que ces coordonnées ne seront et ne pourront être utilisées à de quelconques fins publicitaires.